Jardin Partagé

Le Jardin Partagé.

Un projet expérimental

Un lieu de rencontre et d’échange, deux façons de faire le jardin bien sûr sans pesticides ni chimie et avec la permaculture. Un jardin en permaculture a, en effet, vocation à remplir plusieurs fonctions : en plus de la production alimentaire de fruits et légumes, il peut servir à la production de plantes médicinales, d’herbes aromatiques, de fleurs mellifères, d’ornement, à la production de matières végétales pour l’artisanat, à la création d’espaces de vie relaxants, romantiques ou ludiques… Le tout est de savoir par où commencer et de suivre pas à pas la méthodologie de design pour concevoir efficacement.

Pour toutes personnes qui sont intéressé sont les bienvenues, pour toutes informations vous pouvez contacter L’association Club Reflex ici ou vous pouvez contactez Monsieur Eric HAININ 06.02.22.58.33 ou Monsieur Gerlando BRUCCERI Mail en MP sur Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*